Région de Montréal



Des copies numériques du Musicien amateur de 1998-2008 peuvent être trouvés à l'adresse:
http://cammac.ca/fr/media/journals
 

MUSICIENS RECHERCHÉS POUR
L’Orchestre Symphonique CAMMAC-Montréal
(Cliquez ici pour en savoir davantage)

 

CAMMAC - Montréal dessert, pour les musiciens amateurs

la région située dans un rayon de 100Km autour de Montréal.


Bonjour !

Voici terminée une belle saison où nous nous sommes retrouvés aux Lectures à vue (toujours aussi populaires) ou dans l’Orchestre de Chambre. Le comité prépare un programme varié pour la saison prochaine qui s’ouvrira en septembre avec la première lecture à vue de la saison. En attendant de revoir nos habitués et d’accueillir les nouveaux venus, nous souhaitons à tous un excellent été plein de musique - peut-être au Centre musical CAMMAC?

Afin de rendre notre région plus active, nous aimerions connaître vos idées et suggestions. Nous avons besoin de personnes-ressource pour organiser des ateliers d’un jour tels que : folklore, jazz, cordes, vents, orchestre etc… Vous pouvez communiquer en tout temps avec l’un des membres du committee .

Endroit : Collège Vanier, entrée principale, 821 avenue Ste-Croix, local : A-250 Ville St-Laurent. (Métro du Collège)
Stationnement avec parcomètres : Les membres de CAMMAC peuvent aller chercher un permis gratuit au bureau de l’entrée principale (821 Ste-Croix), mais ces permis doivent être rapportés au bureau après la lecture.
Jour : Dimanche après-midi, de 14h00 à 17h00
Coût : 7,00$ pour les membres, 10,00$ pour les non-membres. 
Pour plus d'informations / réservations : Carolyn Adams : 514-695-8610 ou
.(JavaScript must be enabled to view this email address)


26 octobre 2014

Betsy MacMillan
Atelier de la Renaissance.
Instruments et flûtes à bec.

Après avoir obtenu une maîtrise en interprétation à l’Université McGill, Betsy MacMillan est acceptée au Conservatoire Royal de La Haye où elle étudie avec Wieland Kuijken. Membre fondatrice de l’Ensemble Arion en 1981, Betsy MacMillan s’est fait entendre au Canada, en Europe, en Amérique du Sud, au Mexique, en Irlande, en Angleterre et aux États-Unis. Elle a joué avec La Nef, le Toronto Consort, le Studio de musique ancienne de Montréal, les Boréades, Les Voix humaines, l’ensemble Caprice et le Skye Consort. Betsy MacMillan est professeure de musique ancienne et de viole de gambe à l’Université McGill à Montréal. Elle est souvent invitée à donner des classes de maître en musique ancienne et en viole de gambe.

 

 Pour tout autre renseignement concernant CAMMAC-Montréal  : .(JavaScript must be enabled to view this email address) ou tél : 514-487-1957